Boohoo m’a commandé un Atelier DIY et un cadre Instagram !

La semaine dernière, Boohoo, l’e-shop mode anglais, a organisé une soirée pour présenter sa nouvelle collection aux blogueuses mode parisiennes.
Pour l’occasion, l’équipe m’a demandé de concevoir et d’animer un atelier DIY pour proposer aux invitées de customiser un t-shirt blanc de la marque, mais aussi de fabriquer un cadre instagram géant (dans le même esprit que l’épingle géante que j’ai faite pour Pinterest). L’événement avait lieu chez Mel, Mich & Martin, une cantine-boutique qui réjouit les yeux et les papilles (je goûterais bien de nouveau au cannelé au chorizo !). Je vous laisse découvrir les photos de Marion

gemmes et fleurs
Slanelle boohoo

soirée Boohoo France
Atelier do it yourself

atelier DIY Boohoo


atelier DIY les gambettes sauvages


Marion h photography
BOOHOO FRANCE ATELIER DIY
soirée boohoo DIY
INSTAGRAM frame cadre giant

Merci à Anne-Sophie, Fanny, Ivy et Boohoo de me faire confiance et d’être aussi enthousiastes,
ainsi qu’à Mel, Mich et Martin pour l’accueil et la régalade 🙂



COMMENTAIRES

  1. Delphine

    Wouahou la classe !
    J’ai une petite question : si ce n’est pas indiscret, est-ce que tu pourrais me dire dans quelle matière tu as réalisé le cadre instagram (et précédemment pinterest) ? Je voulais en faire un de ce style pour faire un photobooth à la soirée de mes 25 ans… Je ne sais pas trop quoi prendre pour que ce soit suffisamment rigide et pas trop moche…

    Répondre
  2. pcommepromo

    Trop souhaite ton cadre instagram ! J’aime aussi votre façon de customiser un tee-shirt blanc de la marque, c’est très réussi. Je suis ravi de vous suivre sur ce blog pour prendre nouvelle de votre collection et votre création DIY.

    Répondre
  3. Marlène

    Votre cadre instagram est à la hauteur de tout, c’est fascinant ! Vous vous êtes bien impliquées dans les moindres détails. L’idée de customiser le tee-shirt blanc ainsi que sa réalisation m’a donné envie de créer la même chose. En tout cas, je suis très intéressée par ce blog, je laisserai avec plaisir des commentaires.

    Répondre
  4. carlastories

    Quelle belle fleur ! Vous avez vraiment des talents les filles, j’apprécie votre créativité. Elle est très joli votre cadre Instagram. J’aimerais aussi en avoir avec mes photos.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *