Broderie : broder le point arrière tuto vidéo

Broderie : apprendre à broder le point arrière.
J’ai préparé des vidéos tuto de points de broderie, en lien avec mon kit #CosyBroderie.

Pour ceux qui seraient passés à côté de l’info, #CosyBroderie c’est le kit de broderie contemporaine que j’ai conçu en édition limitée.
Il comprend tout le matériel pour débuter en broderie (tambour, échevettes de fils DMC, aiguille à broder, toile, illustration sur papier magique, explications…).
Vous pouvez vous le procurer > sur ma boutique.

En complément des explications présentes dans mon kit #CosyBroderie, je vais publier des vidéos des quatre points à connaître pour réaliser mon kit de broderie, chaque samedi de décembre.
Si vous êtes débutante, à la fin du mois vous saurez broder ces quatre points qui, pour moi, permettent de pouvoir bien s’amuser en broderie contemporaine.

Aujourd’hui, nous commençons par le point arrière. C’est un des points les plus simples. Il est très utiles pour broder des contours, comme on dessinerait un trait au crayon, par exemple.
Allez, c’est parti, voici comment broder le point arrière en broderie !

Comme c’est ma première vidéo tuto de broderie, n’hésitez pas à me laisser vos remarques et questions en commentaire afin que je puisse améliorer les suivantes.

COMMENTAIRES

  1. Tinkocailles

    Merci c’est une chouette démo !
    personnellement j’aime bien les tuto avec commentaires. voix ou écrit sur l’image mais qui récapitule les étapes importantes ou les précisions à retenir.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *