Les P’tits Ateliers DIY ibis Styles x Marie Claire Idées

Cette année, ibis Styles a mis en place « Les P’tits Ateliers DIY » en partenariat avec Marie Claire Idées dans plusieurs de ses hôtels.

Les P’tits Ateliers DIY, qu’est-ce que c’est ?
Ce sont des ateliers créatifs pour les grands et les petits. Ils sont imaginés en collaboration avec l’Atelier Imaginaire et animés par des professionnels qui vous proposeront de réaliser votre propre création, en lien avec le thème de l’hôtel.
Au programme : fabrication d’un cerf-volant, d’une girouette enchantée,d’un blason de roi ou de reine, d’un mobile qui rayonne…suivi d’un goûter gourmand..

Les P'tits Ateliers DIY Ibis Styles

Où ont-ils lieu ?
Les P’tits Ateliers DIY sont offerts par ibis Styles dans toute la France : Fréjus, Nantes, Guyancourt, Châlons-en-Champagne, Paris…

J’ai moi-même participé à un des P’tits Ateliers DIY !
Mercredi dernier j’étais invitée par l’hôtel ibis Styles Lille Centre Grand Place pour participer à l’atelier couronne de pompons à suspendre.
La particularité de cet ibis Styles c’est qu’il est sur le thème du textile, en écho à l’histoire de la région. Les détails sont dans la déco avec des abats-jours tricotés, des séparations en fils tendus, des coussins en tapisserie. J’ai adoré !

Pendant une heure, des animateurs nous ont expliqué pas à pas les différentes étapes pour fabriquer notre couronne.
Tout le matériel était fourni (pelotes de laine et rubans colorés, cerceaux).
Nous avons terminé avec un goûter. Nous nous sommes régalés de mini-crêpes, viennoiseries, jus de fruits frais et chocolat chaud.

Vous souhaitez participer aux prochains P’tits Ateliers DIY ?
Pour réservez un moment créatif de complicité avec votre enfant rendez-vous sur www.marieclaire.fr

Et pour réaliser la couronner de pompons fleuries chez vous > téléchargez le tutoriel offert par ibis Styles x Marie Claire Idées ! 🙂

– Post Sponsorisé –


1 commentaire sur “Les P’tits Ateliers DIY ibis Styles x Marie Claire Idées

  1. Je découvre votre blog, merci pour tous ces beaux articles et ces découvertes. Un Ibis est implanté dans ma (petite) ville, mais je doute qu’il participe à ce programme… Je m’arrêterai à l’occasion pour demander.

    Belle journée
    Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *