Mes créations DIY pour PINTEREST France !

C’est complètement dingo, les gambas. Je n’ai pas eu le temps de vous en parler avant, ces derniers mois, Pinterest France a fait appel à moi pour plusieurs missions créatives.

Ça a commencé par une scénographie pour la soirée Power Patate x Pinterest (3 kifs par jour de Florence Servan-Schreiber, vous connaissez ?). J’ai imaginé un mur de gratitudes : 200 enveloppes sur un des murs de la Cartonnerie, que les participants ont rempli tout au long de la soirée en inscrivant,, sur les papiers colorés que j’avais préparés, leurs gratitudes  qu’ils ont ensuite glissé ans les enveloppes transparents (pour que chacun puisse lire ces messages positifs).
mur des gratitudes pinterest

Ensuite, j’ai fabriqué de mes 10 doigts une « épingle Pinterest » géante (1m x 1m40) pour le photocall de la soirée Glamour x Pinterest sur le thème du Brésil, au Carmen. J’ai adoré le défi : réfléchir à un support léger mais solide et efficace. Je crois que ça a bien fonctionné.
Je vous raconte pas comment j’ai du la transporter dans le métro ! Ça devait être assez drôle et surprenant pour les autres usagers.
> Les actus Pinterest France

giant pinterest Pin by Les Gambettes Sauvages

Merci à Ivy qui pose sur cette photo 😉
Vous connaissez  son blog, Inside Kitchen Project ?

Et dernièrement, j’ai décoré les bureaux de Pinterest France (en l’écrivant je réalise… c’est dingue !). Je n’ai que quelques photos d’en-cours pour le moment mais j’essayerai d’en prendre plus quand je terminerai, à la rentrée !

bureaux Pinterest France

Il y a plusieurs contraintes, je vous raconterai avec les prochaines photos.

J’ai également  travaillé sur la communauté d’épingleurs français, pour identifier les plus actifs et influents, mais ça c’est moins créatif et visuel (cependant j’adore ce domaine aussi).

J’ai plein d’autres super nouvelles à vous annoncer, je vous en parle bientôt !

9 commentaires sur “Mes créations DIY pour PINTEREST France !

  1. Salut! Je suis impressionnée par ton cadre Pinterest.
    Je cherche à un reproduire un « Instagram » pour un bal de promo. Pourrais-tu m’expliquer en quelques étapes comment tu t’y es pris? (matériel, écritures, ect)
    Merci beaucoup d’avance! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *