Défi Illicado !

Le Défi Illicado : 10 filles – un budget – UNE CONTRAINTE – un shopping bag – une journée pour le remplir de façon… incroyable (rien que ça !).
On m’a proposé de participer à un Défi blogueuses organisé par ILLICADO. J’ai hésité 1/2 seconde.
J’avoue tout. J’ai déjà regardé les Reines du shopping. Plusieurs fois. Et en secret je m’imaginais participer à l’émission et leur montrer à ces dindes vulgaires et premier degré ce qu’est LA tenue parfaite (Gros moment mégalo en tricotant en pyjama devant ma TV, Pitié, dites-moi que ça vous arrive aussi…).
Alors, je n’ai pas résisté, j’ai accepté parce que je sens que ça va être un défi follement amusant pour qui adore composer, associer, mix-and-matcher (wouhouu).

DEFI ILLICADO

Pour le moment nous ne connaissons pas la contrainte imposée pour le Défi ILLICADO (j’en ai déjà mal au ventre, imaginez dans quel état je suis quand il y a quelque chose de grave), nous la découvrirons le jour J, à 9 heures, toutes en même temps.

Nous serons suivies par un « indic » qui partagera nos trouvailles et sans doute nos moments de détresse (ahaha.) sur les réseaux et nous twitterons également de notre côté, durant la journée . Vous pourrez nous suivre grâce au hashtag #DEFIILLICADO . Promis, on va essayer d’être gracieuses et fair play…

En soirée, un jury de journalistes élira les deux shoppings bags les plus incroyables et les 2 finalistes du Défi Illicado seront départagées par le public.

Le public… Je vous propose d’en faire partie et de repartir avec des surprises !
C’est simple, il suffit :
1. d’être libre mercredi 11 juin à partir de 19h et d’être à Paris ce soir-là.
2. d’imaginer la contrainte qui pourrait être imposée lors du défi et de l’expliquer en commentaire.
Je choisirai les 2 plus drôles !
Vous avez jusqu’à lundi 22h pour participer !


Rendez-vous Mercredi 11 juin dès 9 heures sur Twitter, Instagram et Facebook !

DEFI ILLICADO 2

COMMENTAIRES

  1. Elodie

    Oh c’est vraiment un super défi et moi aussi j’adore regarder Les Reines du Shopping. Je me dis souvent que je pourrais faire mieux qu’elle alors que je suis affalée dans mon canapé avec ma plaid 😉
    Je tente donc ma chance avec plaisir à ce jeu car je suis Parisienne et je suis disponible le mercreddi 11 juin au soir.
    J’ai imaginé comme contrainte lors du défi de devoir s’habiller pour participer à la fameuse Garden Party de l’Elysée organisé le 14 juillet. Et oui je pense que c’est tout un art pour savoir comment s’habiller pour être chic et décontracté et surtout sortir du lot avec toutes ses femmes habillées par leur coach en image 🙂
    Bonne chance à toutes !!

    Répondre
  2. Ananala

    Bon ben moi je ne suis pas parisienne et je n’y serai pas ce soir là mais je m’en fiche (même si franchement j’en aiiiiiiiiiiiiiiiiiii marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre des trucs réservés aux parisiennes parce que moi j’adore les suuuuuuuuuuuuuuurprises) je joue quand même…
    Je dirais que la contrainte imposée est de n’acheter que des trucs……. moches!!!!
    Genre du caca d’oie, des pantalons en vinyle, un T-Shirt tête des chien de traîneau…
    La Jacky Touch!!!

    PS: Si une parisienne passe par là et ramasse deux trois surprises, pensez aux provinciales

    Répondre
  3. Aurélie toute petite

    Un shopping bag « fête de l’école » ça pourrait être sympa, non? ou « départ en vacances », classique mais efficace! ou de circonstance pour hier soir « nuit d’orage sur paris »!
    Hate de voir tout ça mercredi!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *