Marinière, urbex et fausse fourrure

Une nouvelle photo prise lors d’une urbex, comme la semaine dernière. C’est dans le même lieu : un manoir assez dingue en plusieurs parties. La photo à la camionnette a été prise dans ce qui devait être les écuries. La scène de la photo postée aujourd’hui, est à l’intérieur, à un étage où il reste encore du carrelage et par endroits baignoires et murs en mosaïque ! C’est génial de pouvoir visiter un lieu pareil et en même temps, c’est tellement triste qu’il soit abandonné, condamné à disparaître complètement étouffé sous le lierre et abîmé par l’humidité.
Si vous voulez en voir plus, je vous conseille de parcourir > cette page (vidéo impressionnante à la fin).

UrbexMarinière Petit Bateau – Jupe Monoprix – Boots Sorel

COMMENTAIRES

  1. Arnaud

    je suis fan de ta tenue !!! et j aime ta lecture de la marinière associée a de la fausse future!! jolie jeune femme en plus !!!

    Répondre
  2. Toute Petite

    Oh la la le lieu est dingue!! je comprends que ça reste secret, mais j’avoue que j’aimerais bien y faire un tour (avec une lampe de poche et des bottes en plastique de préférence…)

    Répondre
  3. Ping : Urbanears passe son casque à la machine !

  4. Chloé

    trop chouette ! l’endroit a l’air completement dingue !
    Et la fourure, c’est vraiment la petite touche glam qu’il manquait 🙂

    Répondre
  5. Carlie

    Ich find den schwarz-grünen für Outdoor ganz schick und würde mich gerne mal an den Pool einer Hiio-Shcgety.Villa in Beverly Hills legen und verwoehnt werden.LG Conny

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *