Je crois qu’il y a une bestiole chez moi…

et j’en ai plein d’autres qui grattent 🙁

12 commentaires sur “Je crois qu’il y a une bestiole chez moi…

  1. ça ressemble à des piqures de punaises… celles qui sont planquées dans les plinthes, les literies et les fringues importées des pays là-bas. Des bebêtes transparentes, que la lumière fait fuir, et qui grattent beaucoup… ah ah c’est gore…

  2. Bah écoutes…Tu multiplies par 100 et t’as ce que j’ai sur le corps que j’ai ramené du Canada hin… 😀

  3. Perso jvais chez le médecin lundi…C’est pas normal…
    Et le brays jte le dis: CA SERT A RIEN

  4. Coucou ! (ça faisait longtemps, tiens !)

    Bah … c’es bizarre… hier soir justement, en allant me coucher je me suis dit la même chose : j’en ai sur les fesses, les cuisses, les bras, des piqûres très grosses qui qui enflent et qui sont très dures … on est envahies, on va toutes mourir !!!!!!!

    Je suis de tout coeur avec toi … moi j’arrive à me soulager en grattant les bras et les cuisses … m’enfin les fesses … haem …

  5. ah bah je me sens moins seule ! ça fait deux semaines que j’ai pleins de boutons qui grattent localisés sur les cuisses, je mets une crème à la cortisone… j’ai quand même vu deux médecins… ya rien d’autre à faire et ils ne savent pas ce que c’est… Mais moi ils sont tout petit et de la couleur de la peau … ensuite j’ai chopé d’enormes hematomes… puis d’autres trucs dont j’ai plus honte… c attroce vivement que ce soit terminé ! bon courage à toi !

  6. Si c’est localisé dans les replis (aine, coude, genoux) c’est peut etre des aoutats. ce sont de petite araignées rouges miniscules qui te monte dessus quand tu es assise dans l’herbe. donc si vous avez fait un séjour sur l’herbe, possible que ces bébetes vous ai toutes mangées!

    ou alors c’est des puces… (possible aussi)

    bon appétit!

Les commentaires sont fermés.