Le Kobuk Tee We Are Knitters

 kobuk tee we are knitterLe Kobuk Tee de We Are Knitters
(avec surprise en fin de post !).

En 2015, J’avais testé pour la première fois un kit tricot We Are Knitters. J’avais choisi le Classic Sweater, afin de tricoter mon premier vrai pull. Cette année, la marque espagnole de kit à tricoter, m’a de nouveau proposé de choisir un kit, mais estival cette fois. Comme je sortais d’un tricot assez complexe (dont je vous parlerai à la rentrée), j’avais envie d’une création simple, facile à tricoter dans les transports.

J’ai donc opté pour le Kobuk Tee, dans le coloris « bleu marine ». C’est un top un peu carré (j’adore ce genre de coupe), avec quelques rangs au point drop stitch, qui était une première pour moi. Le coton utilisé est très beau et, nouveauté non négligeable chez We Are Knitters, il est possible de choisir sa taille (S, M, L ou XL) ! Comme je suis menue et que je ne mesure qu’un mètre soixante-deux, j’ai choisi la taille S et c’est parfait.

kobuk tee

Le kit Kobuk Tee contient :
– 3 pelotes de 100 grammes The Coton Pima.
– Une paire d’aiguilles de 5 mm.
– Une aiguille à coudre.
– L’étiquette We Are Knitters
– Le patron (en EN, FR, DE et ES, clair et illustré).

tricot jersey envers

J’ai vraiment adoré tricoter ce top, c’est le tricot reposant et satisfaisant par excellence !
Il est parfait pour les débutants en tricot qui souhaitent sortir de leurs points habituels sans angoisse. C’est un tricotage assez régulier, il n’oblige donc pas à passer sont temps à compter et les rangs aérés viennent au bon moment pour que l’on ne s’ennuie pas.

Le coton (que je n’aime pas trop tricoter habituellement car il se dédouble souvent) était très agréable à travailler et cette couleur… je ne regrette pas d’avoir sélectionné cette teinte !
L’année dernière, j’avais relevé un petit détail qui m’avait embêté dans le patron mais cette fois-ci, j’ai trouvé les explications très claires.

les gambettes sauvages - kobuk tee
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire 🙂

les gambettes sauvages

*** CONCOURS WE ARE KNITTERS ***

Je vous donne rendez-vous sur > Instagram, pour tenter de gagner le kit du top Kobuk Tee !
les serres d'auteuil

Share

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *