Mes lampes en canevas pour la scénographie de mon stand IMPACT

Je finalise les éléments pour la scénographie de mon stand sur IMPACT, espace dédié à la mode responsable à Première Classe.
Pour tout vous dire, ça faisait au moins trois ans que j’avais ces abats-jour en canevas dans ma tête. Je vous explique : quand j’ai fait les caches-pots en canevas , j’ai pensé que ça pourrait être chouette d’appliquer cette technique à un plus grand format. Comme des lampes et puis le temps a filé…

lampe canevas

Le déclic, c’est le salon de ces prochains jours. J’ai préparé la scénographie, un bon prétexte pour intégrer ces lampes à la déco et m’y mettre enfin !
J’ai trouvé le grand pied de lampe aux encombrants ou une fin de brocante, je ne me souviens plus précisément, il y a quelques années. Il était blanc cassé alors je l’ai repeint avec la super peinture Tometto vert d’eau, écologique et spécialement conçue pour l’upcycling, ça tombe bien. Le petit a été dégoté sur leboncoin quand je chinais les pièces à customiser pour mon livre Broderie Upcycling.
Finalement, je suis ravie du résultat et ces lampes canevas ont déjà leur place dans ma décoration, à la maison. Leur présence sur mon espace au salon ce sera pour les faire voyager un peu, leur faire voir du monde !

2 commentaires sur “Mes lampes en canevas pour la scénographie de mon stand IMPACT

  1. J’apprécie ces abats jours en canevas , ils ont une décoration moderne et en meme temps un look rustique , pour une chambre à coucher avec une couleur beige , ou blanche , ils vont être parfaits.

    Merci pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *