Plants are magic, le mook DIY des plantes

plants are magic


Cet été, j’ai découvert « Plants are magic » en tombant sur le compte instagram de l’éditrice, Rebecca Desnos.
Quand j’ai compris qu’en plus de parler des plantes et de jardinage, ce mook (un mélange entre le magazine et le book, le livre) contenait des recettes, des do it yourself, des sujets bien-être comme la méditation, les rituels ayurvédiques. Toujours autour du végétal. J’ai réalisé que c’était LA revue qui regroupait tous les thèmes qui me passionnent depuis toujours.

plants are magic beetrootEt si vous me suivez, il y a des chances pour que ça vous intéresse un peu alors je ne pouvais pas garder cette découverte pour moi.
Mes coups de cœur vont aux mandalas fleuris, au gloss à la betteraves et à l’impression avec les fleurs et feuilles.
En vrai j’adore chaque page, chaque sujet !

J’ai commandé les numéros 2 & 3 dont le contenu m’intéressait le plus.
Cependant, il y a bien sûr un numéro 1 (je regrette aujourd’hui de ne pas l’avoir commandé) et un numéro spécialement consacré à la teinture végétale.

Une information importante ! L’éditrice étant situé en Angleterre, il est en Anglais. C’est accessible sans être bilingue mais je préfère vous prévenir.
Les frais de port étant proches du prix d’un numéro, je vous conseille de grouper les achats. J’attends le numéro 4 pour commander le 1 en même temps.

> Pour commander en version papier ou numérique.
> Pour suivre Plants Are Magic sur Instagram

 

2 commentaires sur “Plants are magic, le mook DIY des plantes

    1. La première photo des 2 magazines sur fond rose est de moi. Vous l’avez peut être vue sur son compte car elle l’avait partagée, étant parfaitement au courant de cet article.
      Le sujet de l’article étant le magazines « plants are magic », c’est évident que le second visuel provient de son contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *